A visiter !

mercredi 22 février 2012

Séance de relaxation ...

Salam Alaykoum !

 Dernier post avant d'aller dormir !

Vendredi dernier, aux ateliers de 13h, je me suis sentie très fatiguée...
Et les enfants trop excites en arrivant !
Dawoud et Myriam qui sont la toute la journée le vendredi ont vraiment appréciés !

Je leur ai donc proposé de nous relaxés !

Chacun a pris un tapis, la mou3alima aussi, et nous avons fermé les yeux, inspirer puis expirer...
Ahhh ! Ça nous a fait du bien !

Dawoud et Myriam qui sont la toute la journée le vendredi ont apprécié !



A refaire !!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Ummu_maryam a dit…

As salam 'aleyki oukhty

Na'am ma shaa a Llah je le fais aussi avec ma fille et les enfants de ma voisine lorsqu'ils sont à la maison et un peu agités.
"Aller tout le monde par terre, allongez vous sur le dos, fermez les yeux, respirez calmement" Je leur mets aussi avec un morceaux de bruitage naturel tu peux en trouver sur internet, ainsi ils se relaxent tout en écoutant la nature.
Tu peux d'ailleurs après leur demander de s'imaginer en fonction du bruit naturel, si c'est avec les oiseaux et les arbres, de s'imaginer en foret, si c'est le bruit de la mer, de s'imaginer sur la plage etc ....
UN bon moment de repos pour tout le monde ))).