A visiter !

jeudi 18 octobre 2012

Les drapeaux, et le dico ...

Salam Alaykoum !


Une matinée avec Ayoub, relax !

Il commence par prendre le puzzle d'Europe.
Puis, se souvient des drapeaux, il part à la decouverte des pays d'Europe ...

Il y a quelques semaines, maman est venue passer quelques jours à la maison, et nous sommes allées acheter un dico à Monsieur Ayoub !

Un dico ça sert à quoi ? Si vous lui posez la question, il répondra certainement " à regarder les drapeaux !!"




Depuis qu'il a vu les premières pages du dictionnaire avec les pays du monde et leurs drapeaux, il ne le lache plus !

Il s'en ai donc servi pour travailler ...










 Salam Alaykoum !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salama leikoum, comment vas-tu?
Aisha m'a dit que tu avais perdu des docs de la boutique sur ton ordi, est-ce que tu peux m'envoyer le nom des docs que je te les renvois, j'ai un super SAV hihihi. Elle m'a dit que tu n'osais pas mais si, si il faut oser avec moi.
gros gros bisous et bravo à Ayoub.

Oumm Yâssir a dit…

As-Salam'alykoum
ça me rappelle vraiment Yâssir : il aime troOop les drapeaux, il a une une grosse période sensible à ce propos l'année dernière macha Allah ^^

P'tit coucou au passage à tous les 3 ! ^^

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam

Barakallah oufiki Oukhtie
Alhamdoulilah, j'ai finalement récupéré les docs, Louange à Allah !
c'est super gentil en tout cas !!
Je confirme, SAV nikel !!

OumYassir mashallah !
Comment va Yassir ?
Sa nouvelle école ?
Embrasse le InchAllah, ainsi que Sajida.

Oumm Yâssir a dit…

As-Salam'alykoum

il l'appelle souvent "les ateliers Montessori" sans s'en rendre compte au lieu "des ateliers Iqra" soubhana Allah ^^. Il aime bcp mais semble donc ne pas vous avoir oublier macha Allah ^^

Je regardes parfois votre blog avec lui en lui disant "regardes là c'est Ayoub!" ^^

@ bientôt incha Allah

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam !

Alhamdulillah, je suis contente qu'il s'y sente bien !
C'est l'essentiel !

Embrasse Sajida !

Boussa Oukhtie !!