A visiter !

mercredi 14 mars 2012

Le reste en images ...


Salam Alaykoum !


Chutttttttttttttttttttttttttttt !!


 Dictées muettes :





 Les lettres :


 Perles et table de Séguin :


 Cylindres de couleurs et jeu des mêmes phonèmes :








Histoires :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam aliki oum Ayoub
J'ai commencé à utiliser la dictée muette pour mon fils autiste de 8 ans . Je l'avais téléchargé du site "Le jardin de maria" J'ai perdu le dossier que j'avais téléchargé suite à un un problème sur l'ordinateur. J'ai essayé de le re-téléchargé du site mais il n'est malheureusement plus disponible je me demandais si vous l'avez chez vous je vous serez vraiment très reconnaissante si vous pouviez me le passer. Merci d'avance.
wa assalamou alaiki
Jalila

OumAyoub a dit…

ALAYKOUM SALAM Oukhtie !

je viens de visiter le Jardin de Maria, effectivement, les dictées muettes ne sont plus disponibles.

Kheir Inchallah.

J'ai beau chercher ailleurs, je ne vois pas d'autres blogs ou tu puisses les télécharger.

Je te tiens au courant si je trouve quelque chose Inchallah !

Bonne continuation avec ton fils Oukhtie !

Salam Alaykoum

Anonyme a dit…

assalamou aleyki oukht jalila
j'ai fait les dictées muettes jusqu'à 38 si ça t intéresse :
http://les-apprentis-sages.blogspot.fr/search/label/S%20langage%20%2F%20lecture%20%2F%20%C3%A9criture%20%2F%20graphisme
qu'ALLAH te facilite

OumAyoub a dit…

Salam Alaykoum

Barakallah Oufiki Oukhtie !

Qu'Allah te recompense.

Boussas