A visiter !

mercredi 25 avril 2012

En formation ...

Salam Alaykoum !

De retour, après ... presque deux mois d'absence !

En formation cette semaine, comme ça fait du bien de se remettre dans le bain de la pédagogie !
Même si la route est longue pour aller jusque chez Joëlle, notre formatrice, c'est toujours un vrai plaisir d'apprendre encore et encore !
Le matériel a été tellement bien pensé ! C'est incroyable !

J'ai hâte de retrouver mes enfants, Ayoub et Hamza sont dans le Nord chez la famille.

Et j'ai hâte de retrouver le blog, les ateliers et l'assoc ! Les loulous me manquent aussi !

Je vous dis a bientôt Inchallah

J'essayerai d'alimenter le blog plus souvent Inchallah !

Bisous à toutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

As-Salam'alykoum


Hâte aussi de revoir Y. en action : dictée muettes entre autres ^_-

Jazaki-Llâh bi khayr

Oumm Yâssir

Anonyme a dit…

Salamoualaykoum , oukhty comment as tu fait pour le logement tu habites loin? De Paris je suis à 2-3heures dans le nord mais niveau budget je trouve que ça fait énorme avec l'hébergement même en formule un pour mon et moi

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam Oukhtie !

je vis en Ile de france Oukhtie.

Effectivement avec l'hebergement, ce n'est pas donné.

Qu'Allah te facilite dans tes démarches.

Essaye de voir les hôtels style "form*le 1, peut être que si tu reserve pour la semaine, ils font un prix?

Qu'Allah te facilite Oukhtie.

Boussas