A visiter !

jeudi 27 septembre 2012

Pochette du son "in"

Salam Alaykoum !


La nostalgie des plus grands ...
Quand je vois ces pochettes, je pense à mes deux moustiques, Issa et Mohammed !
Ils les ont longuement manipulé.
Ils me manquent tellement !!

Et voila qu'Ayoub a 6 ans !
SoubhanAllah, le temps passe tellement vite !

Euh ............ je m’éloigne un peu là ...

Alors voila, ce matin, ayoub et la pochette du son "in"

Je lui ai présenté ces deux graphies, nous étudierons les autres une fois celles ci acquises ...



Il a lu  les livrets du "in" et du "ein" et a recopié les mots sur un cahier !
J'ai pensé lui acheté un petit répertoire, pour qu'il puisse noter les mots vu en classe, avec leur bonne orthographe.
Il y en avait plus chez Carrefour, je vais aller voir chez Auchan dans la semaine, InchAllah.


Salam Alaykoum !


Aucun commentaire: