A visiter !

dimanche 17 février 2013

Hijjra suite ..




Salam Alaykoum les sœurs !


Un petit moment s'est écoulé depuis le dernier post, AlhamduliLLAH.


Je vois que malgré tout, les visites sont nombreuses, ça fait chaud au cœur, vraiment !
 Et puis, ça donne envie de poster davantage !

Depuis la formation, Ayoub bosse pas mal, tabarakAllah.
Il finit sa 4ème évalution, et Boulette court toujours ! lol

Concernant le projet Hijjra, zawji hésite encore entre la Tunisie et le Maroc.
Alors, au Maroc, les soeurs IEF et Montessoriennes sont nombreuses ! MashAllah !

Mais qu'en est-il de la Tunisie ?
J'aimerai en savoir plus.
Les sœurs où êtes vous ??

Si vous connaissez des sœurs installées là-bas, je suis à la recherche active de contacts !
 

De Tunis, en passant par Bizerte, Sfax, ou encore Gabès, faites moi InchAllah !

Pour celles qui peuvent relayer l'info, sur vos blogs par exemple, ou autre, je vous en remercie d'avance !



Je vous embrasse très fort, bisous aux loulous !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

salama leikoum,

je connais une amie à moi qui doit partir vivre là-bas dans un an si ça te dit que je vous mette en contact.
Bisous et bravo à ton p'tit bout. Il faut que je te tel au fait ! Quels sont les horaires pour te joindre ?

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam !


Ça fait plaisir mashALlah !
J'espère que tu te portes bien, ainsi que les loulous !

Pour la soeur OUIIIII barakAllahOufiki !
je prendrai volontiers son mail, si elle est OK.

Appele le soir, après 21h, les petits snt au lit.
N'hésite surtout pas ! C'est un plaisir de t'avoir au bout du fil habiba !!

oumsalem a dit…

salam alaykum okhti,

j'habite en Tunisie et si peux te renseigner, avec plaisir !!

on s'echange les mails si tu veux?

a bientot

OumAyoub a dit…

Alayki Salam !


Super !

Voici mon mail :
samira_naj@hotmail.fr

Boussaa