A visiter !

mardi 8 janvier 2013

La Tour Effeil



Salam Alaykoum !


La veille des vacances, nous sommes partis visiter la Tour Effeil.
Malheureusement, le temps n'était pas au rendez-vous, il a beaucoup plu, et il a fait très froid.
Nous qui voulions faire une petite balade sur le bateau mouche, c'était loupé !

Nous avons quand même passé un bon moment, et les enfants se sont régalés, ils sont montés au deuxième étage, s'il vous plaît :))


Sans plus attendre, les images :



 A notre arrivée ...


Hind et Ayoub prés de la Tour  :



Les voila, dos à la Seine, et le bateau qui part, sans nous ... sniffff 




Et voici mon loulou, au 2ème étage, ouawww c'est haut quand on regarde par en bas :



Et pour finir, cette jolie photo :







3 commentaires:

Bertilia a dit…

as salam alaykoum

Géniale la balade, Ayoub a du aimer !

et Hamza ? Il n'y est pas aller ?

Anonyme a dit…

salama leikoum,

Ha ! Le bateau c'est trop top. Je l'ai fais la dernière fois avec les enfants, il faisait beau mais par contre un froid terrible. Il y a longtemps 10 ans !!! je l'ai fais de nuit c'est magnifique car ils éclairent les monuments, c'est vraiment Paris sous un autre angle.

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam !

Non, je n'ai pas emmener Hamza avec moi.

C'est à refaire, mais pas sous la pluie ! lol