A visiter !

vendredi 4 janvier 2013

C'est reparti ...



    ... pour un trimestre !


    Salam Alaykoum à toutes !


  Je suis rentrée, seule, du Nord, il y a quelques jours, Ayoub et Boulette sont restés là-bas, fabrication oblige.

   A peine rentée, menage à fond pendant 2 jours, et fabrication, deux jours aussi !

  Par la grâce d'Allah, ces quelques jours sans les enfants m'ont permis de bien avancer à la maison, et aussi
  dans mes fabrications. Alhamdulillah, Sonia est venue, à deux, c'est plus motivant !

  Les loulous rentrent demain InchAllah, lundi nous reprenons les cours, biidniAllah.


  Boussaa les poulettes !

5 commentaires:

Oumm Yâssir a dit…

As-Salam'alykoum

Rebienvenue chez toi ;) ... moi aussi j'étais parti quelques jours dans le nord ;) ...

bisous à toi et tes enfants et @ bientôt incha Allah

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam Oukhtie !!

MashAllah, ça fait du bien de repartir aux sources, lol.

Comment vont les enfants ?
Embrasse les fort, donne moi des nouvelles de yassir si tu repasses par là.

Grosses bises ma soeur.

Salam Alaykoum !

sonia.c a dit…

As salam aleikoum

ah les fabrications, j'ose même pas imaginer le temps passé à imprimer, plastifier, découper...hamdoulillah c'est pour la bonne cause!

Big up à toutes les mamans qui préparent leurs ressources, et qu'Allah nous accorde la facilité
amine
Oum Yassir , si tu repasses par là, gros bisous à toi et tes enfants.

Samira prépare toi pour les prochaines fournées de nomenclatures lollll
bisous ma biche
wa salam aleykoum

Oumm Yâssir a dit…

As-Salam'alykoum

bien sûr que je repasserais et bien plus que ut le crois car ça fait longtemps que je vous suis et même que je suis abonnés à ta newletters ;) ...

c'est un plaisir de te relire sonia

J'espère que vous allez bien toutes les 2 ainsi que vos enfants incha Allah, baraka Allah ou fikounna akhawati ! ^^

j'aimerais bien vous revoir toutes avec vos enfants incha Allah (j'ai vu le mois dernier à une réunion MM Oum Ambrine/Ambjad alhamdouli-Llah ;))

et pour avoir des news de temps en temps j'ai tiens tjrs notre p'tit blog ;) ...

alors je vous dis @ bientôt incha Allah

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam !

Oh c'est trop mimi mashAllah !

Embrasse fort les loulous !!!

Bises !